· 

LES PRODUITS D'ALOE VERA

 j'utilise  des produits d'aloe Vera en ce moment . Ayant une peau assez fragile comme vous le savez déjà,  je fais donc toujours très attention à ce que je dois mettre sur mon visage . En général, je privilégie des produits naturelles, comme des produits faits principalement à base de plantes naturelles . j'ai récemment découvert ici à Nelson Nouvelle Zélande, cette gamme de produit d'Aloe Vera que j'adore. La gamme que j'utilise est assez large et variée. Exemple : vous pouvez trouver différents masques, des savons et des gels qui  peuvent vous servir de crème de jours , du soir ,mais aussi de primer si vous aimez vous maquiller. Je sais c'est incroyable mais vrai.

Ayant une peau mixte à tendance grasse; en général ne pas mettre de crème m'assèche la peau, et mettre une crème trop grasse ou inappropriée me faire briller comme un lampadaire. Et en plus de cela je me retrouve à avoir plus de boutons sur le visage ; donc pour moi le juste milieu est souvent fragile et délicat . Dans tous les cas, cette gamme que j'utilise maintenant depuis un mois a fait du bien à mon visage , je peux vous dire que cette phrase est d'une rareté venant de moi.

 Commençons par le savon, car si vous avez vu mes autres articles j'utilise pour les masques et gommages une autre gamme, mais qui sait, je me laisserai peut être tenter sur celle ci.

Le savon est une merveille et c'est sans exagération . Lorsque je le mets pour me démaquiller il absorbe tout le maquille  et l'eau vient juste finaliser le travaille, pas besoin d'en remettre vingt mille fois, une fois suffit en général . par contre quand je ne suis pas maquiller on dirai que ça récupère toutes les toxines due à la pollution et le sébum que mon visage a accumulé tout au long de la journée . Pour finir il n'assèche pas la peau mais bien au contraire contraire.

 

Le gel: je l'utilise comme crème de jour principalement, mais aussi certains soirs. Car comme je vous l'ai dit ma peau à beaucoup de séquelles de mes années folles * acné sévère *. J'utilise donc des huiles faites de plante  qui m'apportent des vitamines et des éléments nutritifs pour permettre à ma peau de se régénérer complètement. Bref je vous ferai un article sur ma routine visage . Ce gel pénètre bien dans la peau, vous la lisse et surtout matifie. Je peux vous assurer que lorsqu'on a une peau qui a tendance à briller, avoir une crème qui matifie c'est la vie . De plus si le produit est un deux en un* primer * comme ce gel, qui fait l'effet d'une couche protectrice, plus besoin d avoir vingt mille choses à mettre sur votre visage, et des économies pour votre porte feuille on en parle? 

Par contre il y a un *HIC* avez le gel . parfois après un masque ou un gommage il peut assécher la peau . Option1:  mélanger avec quelques gouttes d'une huile nutritive et le tour est joué. Expérience: ma soeur qui a une peau très sèche m'a dit qu'elle devait parfois mettre quelques gouttes d'huile d'argan ou de coco pour avoir des résultats incroyables du produit.

Option 2: vous décidez de ne pas du tout essayer, c est pas ici qu'on va vous juger.  nous sommes tous différents, à vous de trouver la méthode qui vous convient le mieux . 

Question efficacité des produits ,je vous les recommande a 100% mon maquillage aujourd'hui est de mieux en mieux, j ai réussi à trouver le maquillage qui va à ma peau mais aussi les crèmes et savons qui me conviennent .A ce jour,Je n ai pas eu une seule sortir de boutons depuis que j'utilise ces produits.

Pour une personne comme moi qui avait l'habitude d'en avoir au moins un chaque jours, c est un changement radical, parfois il suffit juste d'un produit pour faire la différence. C'est pourquoi je partage toute mes astuces avec vous, car je sais que le chemin peu parfois sembler désespérant .

 

Bonne chance a vous.

Abonnez-vous à mes réseaux sociaux pour plus d informations