· 

COMMENT JE ME SUIS DÉBARRASSÉE DE MON ACNÉ

L’acné n' est jamais un problème facile à gérer. Qu'il soit passage ou bien décidé à s'incruster, on n'a plus conscience que de sa présence.L'acné est une maladie qui touche environ 80% des adolescents et 25% des adultes. Les répercussions psychologiques sont presque aussi importantes que les traces laissées sur la peau.

Si je vous en parle c'est parce que j'ai fréquenté de près l'acné dans un de ses stades les plus sévères et ai pu comprendre la difficulté de ceux et celles qui le vivaient au quotidien.

 

En effet, jusqu'à mes 29 ans j’ai été atteinte d’acné sévère. Les produits recommandés par les dermatologues ne m'ont pas aidé autant que je m’y attendait. J’ai écouté les conseils des uns et des autres et ai appliqué à chaque fois les astuces que je pensais pouvoir fonctionner : sans succès. En tout cas jusqu’à ce que je découvre le savon pour l'acné Jericho. Bien sûr il faut bien comprendre qu'il y a plusieurs sortes d'acnés dont les causes peuvent varier. Ce qui fonctionnent pour les uns ne fonctionnera pas forcément pour les autres. Mais je tenais à partager cette astuce qui m’a littéralement changer la vie.

Je sais comme il peut être difficile tant physique que mentalement de devoir supporter les regards extérieurs. Nous avons sans cesse l’impression d’être le centre de l’intérêt néfaste des personnes que nous croisons. Bien sur il ne s’agit que de notre cerveau qui nous joue des tours. Pourtant…

 

Si vous décidez d'essayer d'utiliser ce produit je vous souhaite qu'il vous réussite autant qu’à moi.

Le savon est fabriqué a base de minéraux de la mer morte. Le savon sèche les boutons d’acné, aide la peau à guérir et empêche la formation de nouvelles imperfections.

En dehors de ce produit je vous recommanderai également de régulièrement laver votre visage ( autant de fois que possible en fait! Surtout si vous avez transpiré) et changer vos taies d’oreillers aussi souvent que possible.

Ce sont des petites astuces auxquelles on ne pense jamais mais qui pour moi sont primordiales.

Commentaires: 2
  • #2

    Gaydon (samedi, 14 juillet 2018 18:03)

    Tres bon article et tres bon blog continues comme ca, c est un combat de tous les jours mais tu y arrives courage bisou

  • #1

    Jenny (samedi, 14 juillet 2018 17:59)

    J’adore!!!!!!!!!